Escapade à Talmont ... mini album

Publié le par Nathalie B

Coucou !

 

    Voici un mini qui me tient à coeur, car souvenir récent d'un moment très agréable avec mes parents et parce que pour une fois, j'ai commencé l'album sans savoir à quoi il allait ressembler ... la seule chose que je savais c'est que je voulais utiliser cette structure en plexi et que j'avais envie de me laisser aller avec les peintures, les encres, sans réflechir pour voir où ça allait m'emporter ... résultat on ne reconnait plus les papiers d'origine mais mes fonds me plaisent !

 

A part ça, j'ai galéré pour prendre les photos à cause du plexi mais bon ... voilà ce que ça donne :

 

voilà d'abord les fonds (plexi et 2 enveloppes kraft) avant collage des photos :Talmont

 Puis l'album :

 

Talmont (3)

 

Talmont (4)

 

Talmont (5)

 

Talmont mosaique  

 

Vous etes toujours là ? alors il me reste à vous remercier pour votre passage et à vous souhaiter une très bonne soirée ... Nathalie.

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est superbe bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une pure merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh punaise!!! Une vraie tuerie ce mini!!! Waouh et re-waouh!Le plexi et tes patouilles font très bon ménage!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un travail époustouflant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaoOOoou! j'adore comment tu as travaillé tes pages! sublimes ce mini là aussi!<br /> BiZZZz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite et les p'tits comm très sympa  ! Bon Week end et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />