Cabaret ... mini album

Publié le par Nathalie B

    Bonjour,

 

Vous le savez, le style "bling-bling" c'est pas mon truc ... sauf quand je suis amenée à aborder le thème du cabaret, là pas le choix, il faut se lancer !

 

  Au fond d'une boite dormaient depuis des mois (années ???) strass, plumes et paillettes,  je ne savais même pas pourquoi je gardais tout ça, sauf que finalement, j'ai été bien contente de les trouver !

 

Comme d'hab j'ai fait mes fonds (peinture noire, rose, pchitt blanc, embossage paillettes noires ...)

 

Les photos ont été prises il y a peu, lors de la "chasse aux trésors de Paris".

C'est tous les ans et les équipes sont invitées à se déguiser ... si vous êtes dans la région c'est vraiment un événement super sympa à faire en famille ou entre amis .

 

Après ce long blabla, voici plein de photos ... Le cabaret ouvre ses portes  !Cabaret (1) bCabaret (1)Cabaret (2) copie

Cabaret (3)Cabaret (4) copieCabaret (5)Cabaret (7) copieCabaret (8) copie Cabaret (9) copieCabaret (14)

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'adore, surtout le melange du rose et du noir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra l'idée de ce mini avec toutes ces plumes! Bravo le rendu est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouuuu superbe travail, TRES original.. clap clap clap<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> me revoilà!!!!!! quel boulot ce mini il fourmille de petits détails mais c'est vrai que je ne te retrouve pas dans ce style!!!!<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton mini moi perso j'aime beaucoup le bling bling<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre