Moment Bonheur ...

Publié le par Nathalie B

Bonjour,

 

Je n'aime pas le violet mais je me soigne .... voici une petite page pleine de couleurs et j'ai essayé de mélanger 2 trucs que j'adore : les fonds peinture et le papier déchiré ... Merci à mon fournisseur préféré de photos qui m'a encore gatée !!!

 

 

Bises et bon week end à toutes

 

Moment-bonheur-2--2--ter.jpg

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le jaune et sa complémentaire, une association parfaite pour une très jolie page!<br /> bizz
Répondre
F
tu nous en montre pas souvent mais a chaque fois je m'en prends plein plein les yeux !!!<br /> <br /> quel plaisir !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Super joli comme toujours!!! Une page pleine de gaité!!<br /> Bisous!
Répondre
S
j'adore le violet même si c'est une couleur que je scrappe peu... le papier déchiré te va décidément très très bien!
Répondre
C
des "essais" sacrément reussis !! on dirait presque du mixed !!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre