Style

Publié le par Nathalie B

Bonjour,

Le scrap commencait serieusement à me manquer alors voici une petite page tout juste terminée ...

En attendant vos impressions et petits mots, je vous souhaite un excellent week end et à très bientot ...

Nathalie

Style 2

 

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
juste comment dire ... MAGNIFIQUE
Répondre
F
Coucou, je viens de faire un petit tour de blog et je peux te dire que j'aime ta façon de voir le scrap ! j'aime beaucoup toutes tes pages, les photos sont bien mises en valeur... ça me donne envie<br /> d'essayer ce style ! Bisette de Belgique et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Francoise, merci beaucoup pour ce tres gentil petit mot en provenance de Belgique ,  a bientot, Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette page est sublime!!!! Le travail de fond, les couleurs, on croirait que la photo jaillit de dessous , c'est bluffant l'effet d'optique...<br /> Bises Sophie
Répondre
G
Une page trop trop belle!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
A chaque fois que je viens ici j'en prends plein les mirettes ! c'est juste beau ! magnifiquement beau !
Répondre