2 mini- albums ...

Publié le par Nathalie B

Bonjour,

 

Voici 2 petits minis tout simple que j'ai réalisé en même temps et dans un temps record pour moi ! 

Ce sont  des cadeaux de noël surprise car personne ne sait que j'ai obtenu toutes ces photos de notre journée Canyoning de cet été ...

 J'avais beaucoup de photos à mettre (26 dans l'un et 20 dans l'autre - d'où des constructions un peu différentes a l'interieur) du coup peu de déco mais plein de souvenirs ...

 

Très bonnes fetes de Noel à toutes, je repasserai par là vous faire un petit coucou avant la fin de l'année ...

Bises

Nathalie

 

  Canyoning (1)

  Canyoning (2) copie

 

  Canyoning (3) copie

 

 Canyoning (4) copie

 

 

 

et le deuxieme ...

 

Canyoning 2 (1)

 

Canyoning 2 (2)

 

Canyoning 2 (3)

  Canyoning 2 (4) copie

 

 

 

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> de tres beaux minis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> Je découvre à mon tour ton blog et tes réalisations scrap et je suis sous le charme! Tes réalisations sont pleines de douceurs et très shabby sans être surchargées! J'adore!!<br /> Je me demandais si tu avais un tuto pour ce mini album que je trouve tout à fait charmant?<br /> Bise<br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont superbes, tes p'tits minis!<br /> Deux magnifiques cadeaux de Noël...<br /> J'en aime... les couleurs... la structure originale... les détails.... tamponnés, punchés.....ficelés!<br /> <br /> Et ta rétrospective de pages est très sympa, je trouve!<br /> Tu connais ma préférence AFFICHEE pour "Berlenga"... que je trouve positivement MAGNIFIQUE et plus encore....<br /> Mais, de toute façon, elles sont TOUTES belles ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe j'adore quand il y a plein de fenêtres, de trucs et bidules cachés !!!! lol!!!!<br /> Une préférence pour celui avec du rose...<br /> Bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très originals les deux minis !! je ne sais dire lequel j'aime le plus ! ils sont superbes tous les deux .<br /> <br /> <br />
Répondre