invitation à patouiller ...

Publié le par Nathalie B

Bonsoir,

 

Pas de page de scrap en vue car plus de photo a scrapper ... snif ... mais je vous invite à suivre avec moi l'aventure que nous propose Manuéla tous les lundi ... il s'agit de faire un carnet d' "essais, où on teste des techniques, des couleurs etc ...

 

Je ne vous embeterai pas avec mes essais tous les lundi, mais je voulais juste vous proposer de suivre l'aventure, pour en savoir plus cliquez sur ce lien :  

Sans-titre-2.jpg

 

 

 

Cette semaine le thème est "les ronds" ... 

 

 voici ma patouille :

comme 1 lundi 2

 

Bonne semaine à tous et à bientôt,

Nathalie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie patouille!!!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je file voir le lien ... superbe travail de patouille !!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super !!! j'aime beaucoup le rendu !!!<br /> <br /> les p'tits ronds tu les fait avec tes doigts ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai vu ta double page sur Flikr et j'adore!!!! c'est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment beaucoup de jolies réalisations sur ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre