Mosaique 2010 ...

Publié le par Nathalie B

Bonsoir,

 

Comme promis me revoilà avant la fin de l'année pour vous faire un dernier coucou en 2010 avec une mosaique de mes pages préférées réalisées cette année ... c'est à la mode sur les blogs et je trouve ça plutot sympa de se faire une petite retrospective .

 J'espere que vous aurez plaisir a les redécouvrir, en tous cas je vous souhaite un très bon réveillon demain soir et bien sûr la suite dans deux jours .....

 

bisous,

Nathalie.

 

recap 2010

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Qu'elle sont belles toutes ces pages!! Je suis toujours sous le charme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de la bombe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Avec retard merci beaucoup de ta visite sur mon blog et de ton gentil message laissé concernant mon ATC "grid"<br /> Je découvre enfin le tien et tes réas, c'est une pure merveille....Cette retrospective de pages est un vrai bonheur à regarder....Je craque littéralement sur la page Paris... Des pages shabby<br /> romantiques et sensuelles....<br /> Je m'inscris de suite à ta news pour ne rien manquer en 2011 et j'en profite par la même pour te souhaiter mes meilleurs voeux...<br /> Bises<br /> Sophinette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel plaisir de redécouvrir ces chefs d'oeuvre. Que tes pages sont belles Nathalie ... Gros coup de coeur pour la 1ère et la dernière, mais elles sont vraiment toutes superbes. Je te souhaite une<br /> très bonne année 2011 avec beaucoup de réussite dans ton entreprise scrappesque. J'espère que nous nous verrons très bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, pas de bol, je peux rien voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre