Authentique ...

Publié le par Nathalie B

Bonjour !

 

A mon tour de faire ma "scrap- rentrée". Avant les vacances j'ai fait des pages pleines de peinture et devinez quoi ? ... je reviens avec une page pleine de peinture (c'est de pire en pire,  j'arrive plus a m'en passer !!! lol). Ca dégouline et ça gribouille de plus en plus chez moi ... oups .

 

 

Merci pour vos petits mots toujours si enthousiastes et bienvenue aux nouvelles abonnées ...

 

 Bon week end à toutes et à bientot ...

Authentique-bis.jpg 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le sketch, les couleurs et toujours ce superbe travail de fond...j'adore!!!
Répondre
A
Très jolie page
Répondre
B
bonjour et un enorme bravo pour ces reas magnifiques...je voudrais savoir avec quelle encre travailles tu pour avoir de si belles couleurs vives ??? MERCI
Répondre
M
encore une merveille ! pour ma part, tu peux continuer à être accro à la peinture et aux pshitts : j'adore ton travail !
Répondre
L
elle est superbe!!!!
Répondre