Pochette CD et .... mes voeux pour 2010 ...

Publié le par Nathalie B

Bonjour !

Après quelques semaines sans message, je viens a mon tour vous souhaiter une excellente année 2010, que vos souhaits se réalisent et qu'elle vous apporte une bonne santé, beaucoup d'amour et aussi un peu de scrap-inspiration, c'est toujours bon a prendre ... bref du bonheur pour tout le monde !

Les copines avec qui j'étais au réveillon du nouvel an m'ont demandé de leur mettre les photos de la soirée sur CD ... du coup j'ai eu envie de leur faire une petite pochette originale plutot que de leur donner le CD dans sa boite. Il y a un petit compartiment pour glisser quelques photos + l'emplacement pour le CD ... c'etait surtout un prétexte pour recommencer a scrapper  un peu après cette longue pause ...
Grosses bises a toutes, et a tres bientot ...

31 déc 09
31 déc 09 (2)
31 déc 09 (1)

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour tout d'abors je voulai vous dire que je trouve superbe ce que vous faite vous etes vraiment tres douée et voila je me marie en juillet 2011 et je voudrai savoir si vous avez une idee de<br /> pochette cd a faire et surtout si vous les réaliser pour d'autre personne car moi je ne sui vraiment pas douée merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> bis lili<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil petit mot, c'est toujours très agreable à lire. Etes vous scrappeuse ? je peux effectivement réaliser des pochettes CD pour d'autres personnes, et si vous<br /> etes en région parisienne, je peux également vous proposer un atelier , ainsi vous pourrez la réaliser vous meme en bénéficiant d'idées et de conseils ... vous pouvez me répondre a l'adresse<br /> suivante ce sera plus facile : n.bru@hotmail.fr    Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est superbe! Elles ont dû apprécier.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu ne perds pas la main, cette pochette est vraiment magnifique. C'est dingue ... j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,  toujours aussi indulgente avec moi,  merci ....  chouette on se voit bientot maintenant , j'en suis ravie ... je te souhaite une tres bonne année, grosses bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très festive ta pochette!! Tout à fait de circonstances!<br /> Très bonne année à toi aussi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Armelle, je te souhaite beaucoup de bonheur en 2010 ... a bientot...<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre