Disco Queens

Publié le par Nathalie B

Allez, c'est reparti pour une année de scrap... 

Rien que le titre m'éclate !!! Je commence l'année avec une page disco, festive, pailletée (le titre et les étoiles mais ça ne ressort pas sur la photo) et hyper colorée ...  voici donc qqes photos rigolotes prises lors du réveillon (comme dirait mon ancien chef : " on a le droit de rigoler mais on ne se moque pas !") ...
je suis loin de mes pages romantiques et naturelles habituelles .. mais je compte y revenir très vite dès que j'aurai à nouveau des clichés appropriés ....  Cette page c'est un simple délire !!!
Bonne semaine et à très vite ....

disco queens

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe page,trés girly.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle déchire cette page, les photos sont extras !!!<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie, celle-ci aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> étonnant !!! j'adore que d'imagination !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre