Grand-Mère ...

Publié le par Nathalie B

Bonjour !

 

Vous êtes prêtes pour le grand écart ??? ... Non je ne parle pas de vous entrainer au French Cancan :mdr:  mais juste un grand écart "scrappesque" .... d'une page moderne on passe à une page héritage .... Je ne suis pas trop dure a suivre en ce moment, ça va ??? :LOL:    

Cette page répond a la 4eme épreuve du tournoi de l'Antre avec pour consignes : du shabby, une vieille photo sépia, une couronne, une plume, de la dentelle et du papier vieilli ...

 

J'ai eu beaucoup de mal à commencer car pas l'habitude de scrapper dans ce registre ancien ni de "m'attaquer" a des photos de familles précieuses. Au final ce sera un cadeau de Noel pour ma Maman  ....

 

Au plaisir de vous lire et à très vite pour ... ???? ben , je n'sais pas encore, on verra bien ... surprise !!!

 

Grand-Mere.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau travail, tu es une artiste c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir, j'adore cette page j'aime beaucoup ce style vintage bonne soirée et par la même occasion meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ta page j'adore les couleurs<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une vraie réussite cette page que je trouve sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre