Fleurs d'été

Publié le par Nathalie B

Coucou !

 

J'espere que vous avez passez un bon WE .

Pour la 5eme épreuve du tournoi de l'Antre, nous devions faire une page avec les consignes d'une autre participante ..., C'est  Carinnette  qui a joué avec moi. Ses consignes : ne scrapper qu'un quart de la page, un papier imprimé en fond, 3 tampons .  ...

Merci Carinnette, tu m'as forcé a sortir de mes habitudes et ça m'éclate !

Allez voir la page qu'elle a fait avec mes consignes, je l'adore !

 

 

Encore une tres jolie photo de la fille de mon collegue, pas vraiment de saison mais tellement motivante pour scrapper ... 

 

Je vous souhaite une excellente semaine, n'oubliez pas vos mouffles .... bises

 

Fleurs d'été

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très bôooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAHOUUUUUUUUUU!!<br /> Un vrai p'tit vent frais et coloré souffle ici... grâce à cette si belle page....<br /> Un rayon de soleil!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle petite fille et ta page lui fait honneur !!!<br /> biz tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé bien, Nathalie tu t'en es sortie à merveille avec les consignes de Carinnette !<br /> Bravo, j'adore ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre