Voilà l'été ...

Publié le par Nathalie B

Coucou,

 

J'ai profité de ce WE pour scrapper un peu ... Cette page répond à ma grosse envie d'été ainsi qu'au challenge proposé sur L'encre et L'image où il faut faire une réa avec les couleurs suivantes :    combo-couleurs-challenge-5.jpg

 

 

Bonne semaine a toutes, bises, Nathalie.

 

  voila l'ete

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe page! scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rholala, je découvre ton blog et je dois te dire que je suis enchantée, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont magnifiques, un grand bravo, bonne fin de journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui. Tu connais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ....<br /> <br /> <br /> Si tu veux écris moi a cette adresse : n.bru@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> J'ai ouvert un blog il n'y a pas si longtemps mais je n'ai rien mis dedans car je n'ai pas trop le temps et des petits soucis personnels. Je n'ai commencé le scrap qu'en juillet 2009 et je n'ai pas<br /> assez de technique pour montrer mes mini-albums. Concernant Accrodescrap, il y a un moment que j'y suis pas allée et les filles doivent croire que je suis morte hi hi hi. Mon identifiant est cagou<br /> mais bon, moi, c'est vraiment pour le plaisir. Donc je n'ai pas de style bien défini : c'est plutôt comme je le sens et comme j'aime. Et puis, je suis tellement loin de ce que je vois sur le net.<br /> Des merveilles, comme ton blog ! Voilà. Je te souhaite une bonne soirée (c'est samedi chez moi. Il est 6 h 22 du matin). Bizz Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon ???? mais tu es dans quelle région du monde? Cagou, c'est la nouvelle Calédo, je me trompe ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> Je tombe à l'instant sur ton blog et je n'ai que 3 mots à dire : "C'est trop trop beau !" .... Je me suis abonnée à ta newsletter pour avoir l'occasion de regarder toutes tes réas. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Agnes,<br /> <br /> <br /> Merci mille fois pour ce gentil mot et ton inscription. Je souhaiterais a mon tour découvrir ton blog si tu en as un ... (en cliquant sur ton nom je tombe sur ACCRO DE SCRAP...) . Peux tu me dire<br /> si tu as un blog ?<br /> <br /> <br /> Merci, bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />