Il était une fois... mes amies

Publié le par Nathalie B

Bonjour,

Une nouvelle page pour mettre à l'honneur mes 2 meilleures copines... j'ai fait une petite descente au Temple du Scrap hier et j'ai eu le gros coup de foudre pour les papiers Prima ... aussitot achetés, aussitot utilisés !
Bonne fin d'apres midi et merci encore pour vos chaleureux messages qui motivent, qui motivent ....
Bises
Nathalie.

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette page est splendide j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaah, j'suis fan ! C'est sublime !<br /> <br /> Biz, Laura.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore, tout est beau, la photo,les papiers,la mise en page<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sans voix, cette page est superbe et ces petits détails qui sont toujours là où il faut, elle est vraiment très belle.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adooorrreee !!! Magnifique de chez magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre