Total Look

Publié le par Nathalie B

2-1 .... c'est le résultat du match amical qui opposait Vavie à Nathalie .... Et oui 2 pages pour elle contre une meme pas finie pour moi !!!  mais j'attends le match retour avec impatience ..... lol

Hier j'ai eu la chance de passer l apres midi avec Valérie qui a accepté de se déplacer jusque dans mon "9.3"  pour un apres midi scrap à gogo (enfin à gogo pour elle, pour moi ce serait plutot  "escargot"  !!!)
Elle a réalisé 2 magnifiques pages que je vous invite a découvrir sur son blog et en plus j'ai été gatée puisque j'ai reçu un porte bijou (à decouvrir en page 2 sur son blog) !

De mon côté j'ai terminé la page ce matin et en meme temps continué ma thérapie sur le violet , comme vous le savez c'est une couleur que j'adore et comme je suis maso, j'ai refait une page violette (non en fait j'ai ma copine Bub' qui adore cette couleur et vu les photos prises le mois dernier a l'occasion de son anniversaire, disons qu'il n'y avait pas trop le choix  ...  

Bonne journée a toutes,
Nathalie.



et un petit souvenir de la journée d'hier ....

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahhh, j'ai compris! Tu es une illusionniste pas une scrappeuse! lol!! Ce qui est vrai c'est qu'elle est "girly" à souhait ta page, très féminine et j'adore çà! Bravo!<br /> Re-biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et la p'tite bonne femme tu l'as mise où ???? MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR... ben où tu m'avais conseillé, au verso de la page  !!! t'inquiet, un de ces quatre je vais te la caser ni vu ni connu, j'te l'dirais meme pas :lol: .... ou sinon je crois que je vais<br /> l'offrir a Sandrine en meme temps que la page, je suis sure qu'elle saura l'utiliser ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> ahhh... cette page est très... violette ! mais pour l'avoir vu faire en direct, je l'apprécie d'autant plus ! merci encore pour cette bonne journée ! et sympa la photo saturée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle page couture!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour ton message ... et c'est une page couture sans couture !!!! MDR  a bientot bises ,  Nathalie.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout simplement EXTRA-ULTRA-VIOLETTE cette page Nath' ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! MERCI MERCI !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise, mais plus jamais ça ! maintenant tu t'habilleras en rose, en bleu, en vert, en creme ... comme tu veux mais FINI LE VIOLET !!!!!!!  MDR   gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />