Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Parfum

Parfum

Bonjour, Hier j'étais chez Valérie, on s'invite de temps en temps pour scrapper ensemble et pour une fois j'ai réussi a "presque" terminer une page en n'étant pas chez moi ... c'est un miracle (d'habitude je papote, je regarde les autres travailler et...

Lire la suite

P'tit mec cool ...

P'tit mec cool ...

Coucou, Voici une page urbaine, métal, jean's à peine terminée ! (j'ai appris a faire les embellissements métal ce WE, alors hop, mise en application immédiate ...). Contrairement a la précédente (que j'ai retiré du blog d'ailleurs :lol:) j'aime beaucoup...

Lire la suite

Déjà 19 ans ...

Déjà 19 ans ...

Bonjour ! Avant tout, je réponds a la question qui m'a été posée plusieurs fois au sujet de ma dernière page : les oiseaux qui s'envolent (en haut à droite) sont des tampons clear de la marque GAIA (sur la planche appelée "Monoï") ... et voilà, ça m'apprendra...

Lire la suite

Donner à manger aux oiseaux ...

Donner à manger aux oiseaux ...

Bonjour-bonjour , Oulala plus de 15 jours que je n'avais pas fait de page ... Comme je vous l'ai dit la dernière fois je n'avais plus de nouvelles photos mais le Père-Noel est passé et me voilà riche d'une bonne dizaine de belles et nouvelles photos ......

Lire la suite

Portraits d' Hiver ...

Portraits d' Hiver ...

Bonjour les filles, Avant tout un constat : j'ai une imagination débordante pour les titres de mes pages depuis qqes temps ... MDR c'est l'horreur je n'ai jamais d'idée ... Et puisqu'on est parti dans la séance "j'suis trop malheureuse", il faut que je...

Lire la suite

Ski

Ski

Bonjour, Une nouvelle page sur le thème de l'hiver et du ski ci-dessous, Sinon j'ai été "taguée" par Aurélie , merci Aurélie, sympa d'avoir pensé a moi .... (même si je ne suis pas super fan des chaines en tous genres, je vais quand meme me plier au jeu...

Lire la suite

Mini album grigri ...

Mini album grigri ...

Bonjour, Suite à la lecture du dernier Histoires de Pages où il y a un exemple de grigri, ce WE je me suis amusée a faire le plus petit mini que j'avais jamais fait (les photos font 3cm x 4cm) et le plus pailleté aussi (j'ai mis des paillettes partout...

Lire la suite

Paris

Paris

Bonjour, Je ne sais pas si je vais tenir le rythme longtemps mais 2 pages en 2 jours, c'est rarissime !!! Changement total d'ambiance, fini la fièvre du samedi soir, mettez vos mouffles on sort a Paris par un temps de neige .... Merci mille fois a ma...

Lire la suite

Disco Queens

Disco Queens

Allez, c'est reparti pour une année de scrap... Rien que le titre m'éclate !!! Je commence l'année avec une page disco, festive, pailletée (le titre et les étoiles mais ça ne ressort pas sur la photo) et hyper colorée ... voici donc qqes photos rigolotes...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>