So Chic ...

Publié le par Nathalie B

Coucou !

 

Non non, mes problèmes d'ordi ne sont pas résolus, arhhhgg, grrrr, pffffffff,bouhhhhh.... snif !!! mais vive les cyber cafés !

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour une occasion un peu spéciale ... j'ai l'honneur d'être "invitée exclusive" sur le superbe blog shabby "Notre Malle aux Trésors" et cerise sur le gateau, j'ai été invitée par une scrappeuse que j'admire depuis bien longtemps déjà, il s'agit de Cat, si vous ne la connaissez pas encore, foncez sur son blog, vous n'allez pas être décues... on en prend plein les mirettes et son scrap donne la peche !

 

Voici la page que j'ai faite pour l'occasion (avec une des magnifiques photos de Vavie (merci encore pour le prêt !)

 

Enfin, bienvenue à vous,  qui vous etes inscrites a ma news  suite a cet article, j'espere que vous passerez de bons moments en venant ici ...

 

Bonne semaine pleine de soleil a toutes,

Bises,

Nathalie.

 

so chic

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me répète mais que c'est original ces papiers déchirés, on dirait une fermeture éclair entrouverte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que dire? Ouf, superbe, j'adore, quelle originalité.<br /> Compliments pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup pour ta visite ici et pour ton gentil message ... a tres vite sur l'antre... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!<br /> SUPERBE...<br /> MAGNIFIQUE...<br /> DE TOUTE BEAUTE....<br /> <br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> Mais qu'est-ce-qu'elle est belle ta page...<br /> J'adooooooooooooore, j'adooooooooooooooore...<br /> <br /> La photo est sublime.... oui, oui, c'est vrai...<br /> et l'ambiance que tu as créée autour lui correspond pleinement....<br /> C'est fin, délicat... élégant et coloré...!<br /> <br /> Tout plein d'bravoooooooooooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique cette page j'adore !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre