Mini Album cadeau ...

Publié le par Nathalie B

Bonjour !

Samedi soir nous étions invités chezVavie (que vous connaissez sans doute) pour féter son anniversaire avec un peu d'avance ...

Je me suis dit pas d'anniversaire sans le mini album qui va avec, donc je me suis lancée dans la réalisations de ce petit cadeau ...(que j'ai du terminer en catastrophe suite imprévu mais terminé quand même !) ....  elle peut y mettre 20 photos, je lui ai fait des "rubriques" : la famille, les invités, le gateau, les cadeaux ...

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances et vous retrouve a la rentrée ...

Bises a toutes et prenez plein de belles photos !!!

 

la couverture :

celebrer 45 ans (7)celebrer 45 ans (1)

 

Les titres de rubriques sur du transparent :

celebrer 45 ans (3)

 

Les pages interieures :

celebrer 45 ans (5)celebrer 45 ans (4)

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh la la, que c'est beau, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> qu'est ce qu'il est beau...elle a du être ravie Vavie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli mini!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre