Adorable Miss Chic ...

Publié le par Nathalie B

Et de 50 !!!!  et oui, c'est la 50eme page que je vous présente sur mon blog...   Histoire de s'amuser  je vous remets la premiere (l'article date du 6 janv 08) .....  et ben, ça ne date pas d'hier .... hum hum ......  mais je me rends compte que je avais déjà "choisi" le style shabby ....  hihihhi

Revenons a ma nouvelle page .... une photo que je trouve super de la fille d'un collegue....

Message perso 1 = t'as vu Bub, j'ai utilisé ta ficelle jaune et Miss Chic ça te rappelle qqehose ???
Mesage perso 2 = oui je sais
Tribucosta, ça dégouline... je sais, je sais ... MDR

Alors a votre avis laquelle des 2 est la derniere faite ??? MDR !!!

Bonne journée à toutes







Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbes pages !! un coup de coeur pour la 1ere !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore j'adore j'adore ta nouvelle page !!!! la combinaison de jaune et rose est trop belle et çà fourmille de petits détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page !!<br /> Je vais organiser une scrop chez moi a chevry dans le 91. Une démonstratrice de la fameuse marque stampin up va venir à la maison pour organiser un atelier gratuit ainsi que nous présenter diverses<br /> techniques et produits. Cette marque s'achète que par catalogue, donc elle viendra avec des bons de commandes, les tampons et encre sont vraiment fabuleuses..<br /> Si ca t'interesse, laisse un message sur mon blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta page chic est superbement bien travaillé. Que d'évolution tout de même depuis tes débuts. Tes pages sont beaucoup plus raffinées, plus travaillées aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> euh... j'ai un énorme coup de coeur pour la première qui doit etre la dernière!!! lol<br /> elle est magnifique!! et tes embellissements sont sublimes!<br /> je pensais etre inscrite à ta news et apparemment non... je le fais de ce pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien avec plaisir ... Je suis inscrite a la tienne depuis qqes mois déjà et c'est un plaisir a chaque fois de découvrir tes créations ...  Sois la bienvenue ici et bravo pour la<br /> devinette, tu as gagné ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />