Mini album - Ma Tribu

Publié le par Nathalie B

Lorsque ma collegue m'a demandé si je pouvais scrapper les portraits de ses enfants, je n'ai pas hésité une seconde ...et pour cause, les photos sont geniales !
Cela m'a aussitot fait penser à une superbe creation de Chrys qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil il n'y a pas si longtemps...
Voici donc ma version de la poche de jeans ... 
Je tenais d'autre part a remercier chacune d'entre vous pour les gentils messages que vous me laissez à chaque fois.... a bientot... nathalie





Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai eu le lien de ton blog par Vavie, je trouve très chouette ce que tu fais et ce mini m'intéresse fort pour scrpaer ma tribu à moi !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
C'est absolument superbe.<br /> Les papiers sont vraiment très beau et la poche de jean très bien réussie.
Répondre
C
Bravo, il est superbe.<br /> Bisous, Chrys.
Répondre
M
Très sympa ton petit blog !! et ton mini aussi, je pense que je piquerai un jour l'idée de la couverture en poche de jean !! bravo !!
Répondre
M
waw... ce mini est absolument sublimissime !! Je suis fan à 100% !!!<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog !
Répondre