2011

Publié le par Nathalie B

Bonjour,

 

Ma mère ne sait pas que j'ai fait cette "fameuse" séance photo et ça fait des années qu'elle me demande une "belle" photo de moi car elle n'en a pas .... cette année le père noel y a pensé !

Voici le canvas que je vais lui offrir ( très classique car c'est ce qu'elle aime !)

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de noël et à très vite ...

Bisous 

 

2011--2-.JPG 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très jolie page!!!!elle a du être ravie!!
Répondre
K
j'avais pas eu d'arlerte!!! elle est bioen belle ta page à moins que ce soit ta photo tu es superbe dessus...... à mon avis les 2<br /> pleins de bisous
Répondre
P
Un petit moment que je suis pas venue par ici et je dois dire que j'suis bien bête c'est toujours aussi beau je suis toujours aussi fan ! Bises !
Répondre
N
encore une très belle photo, bien mise en valeur !<br /> sinon... comme tu es une pro pour me dénicher d'incroyable adresse (cf LE tampon THoltz que je cherchais partout...) peux tu me dire où tu achètes tes fleurs ?<br /> merci ma belle et à bientôt
Répondre
C
Sublime
Répondre
N
<br /> <br /> Corinne, merci pour le petit mot ! bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />